Première action financée par la Fondation Pierre et Catherine Lalumière

Première action financée par la Fondation Pierre et Catherine Lalumière, fondation abritée par la Fondation de FranceFondation de France Sud-Ouest, la visite à Paris des lycéens de classes de première Histoire-Géo, Géopolitique et Science politique, du Lycée Laure-Gatet de Périgueux avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine.

Visite le 16 septembre 2022 du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères et de l’UNESCO. Réception par Christophe Gigaudaut 金默言, délégué aux affaires francophones au Quai d’Orsay et par veronique roger-lacan, ambassadrice de la France auprès de l’UNESCO.

Remerciements à Ginette de Matha, ambassadrice honoraire, membre du COMEX de la fondation, à l’initiative du déplacement et au professeur Jean ROUCHAUD, Jean et ses collègues du lycée périgourdin.

Ville de Périgueux, Audrey Azoulay, Alain Rousset, Maryvonne de La Taille, Anna Dufour, Béatrice BAUSSE, François Poupard, Anne Bisagni, ACADEMIE DE BORDEAUX, Bixente Etcheçaharreta, Des Territoires aux Grandes Écoles, Du Périgord aux Grandes Écoles

Partagez cette page

Plus d'actions de la fondation

Yan Lespoux Pierre-Louis Berthaud : un occitaniste dans le siècle